FC CARTES ET SERVICE -AS Sorties Faciles.fr : site officiel du club de foot de LE PIAN MEDOC - footeo
2012-2013
GARDIEN

Carrière

Sid (de son vrai nom Sidney) est un paresseux très gentil, mais très collant, il est un peu stupide et est un Gaston Lagaffe version animalière. Attachant avec son cheveu sur la langue, ce sont surtout ses phrases cultes qui ont marqué les trois films parmi lesquelles « Un troupeau de museaux, un troupeau de moustaches » et « Une chose est sûre, je suis toujours aussi beau gosse ».

Dans le 1er épisode de la saga, Sid se réveille seul, sans les autres paresseux. N’hésitant pas à aller au contact des autres, il fait très vite la connaissance de Manfred Manny, un mammouth et Diego, tigre à dents de sabre.

Dans L’Âge de glace 2, la fin du monde est proche, mais Sid reste toujours aussi indifférent et ne cesse pas pour autant ses maladresses.

Dans le 3e volet de la saga, il récupère des œufs de dinosaures pour les élever comme ses enfants. Croyant en sa nouvelle famille, rien n’arrêtera Sid de considérer les bébés dinosaures comme les siens, pas même la mère de ces derniers, un énorme tyrannosaure.

STATS JOUEUR

FOOT ENTREP 1ER SERIE NOCTURNE 0 0 0 0 0 0 0 0
Amical / Coupe 0 0 0 0 0 0 0 0
Total 0 0 0 0 0 0 0 0