FC CARTES ET SERVICE -AS Sorties Faciles.fr : site officiel du club de foot de LE PIAN MEDOC - footeo

2 octobre 2013 à 15:49

Charte du club.

Charte du joueur

Le football est un sport; prendre une licence est un engagement sérieux qui met chaque joueur à la disposition de ses partenaires, de son équipe et de son club.

1) L'ENTRAINEMENT ET LE MATCH - Présence - Horaire - Equipement...
•Toute progression est conditionnée par une présence régulière à l'entraînement.
•Tout joueur doit se présenter aux entraînements et aux convocations pour les matchs avec une ponctualité rigoureuse : le respect des horaires est la première condition de la réussite.
•En cas de retard ou d'absence, il est indispensable de prévenir l'entraineur ( ALEX/LAURENT) de l'équipe.

•Le matériel du club (ballons - chasubles ...) doit être respecté en toutes circonstances, c'est lui qui permet la qualité de la préparation et donc les résultats.

2) LE COMPORTEMENT SUR ET EN DEHORS DU TERRAIN
•Par sa courtoisie et son fair-play chaque joueur doit contribuer à la qualité de l'image de marque du club .
•Pour cela il doit respecter l'arbitre, les adversaires, , les dirigeants et les supporters (si si !) et démontrer en toutes circonstances que la volonté de gagner n'exclut pas un comportement exemplaire sur le terrain.
•Une équipe est fait d'individus venant d'horizon et de culture variés. Le bon fonctionnement du groupe dépend du respect des différences et de la recherche permanente des meilleures relations possibles avec les autres membres du groupe.
•Cette réalité du relationnel dépend elle même de la communication.

Tout joueur contrevenant d'une manière grave ou répétée aux principes ci-dessus énoncés serait confronté à des sanctions irrévocables par le Comité Directeur.
Je demande donc a chaque joueur de signer cette charte en "likant".

DIEU, secrétaire genéral de l' AS SORTIES FACILES.fr